🇫🇷 VOUS AVEZ LE CHOIX ! PRENONS LE POUVOIR !

🇫🇷 VOUS AVEZ LE CHOIX ! PRENONS LE POUVOIR !

Dans moins d’un mois, le 12 octobre, c’est vous qui déciderez de l’avenir des Républicains. Il paraît que cette élection est jouée d’avance. De grands notables, qui nous ont menés dans le mur depuis tant d’années, vous conseillent de ne surtout rien changer, car il faudrait être « consensuel ». Tous les médias répètent qu’il y a un « favori ». Méfiance ! Et si le système avait intérêt à ce que rien ne (...)

Guillaume Larrivé à l'assaut de la droite

Guillaume Larrivé à l’assaut de la droite

CHALLENGE. CANDIDAT SURPRISE À LA PRÉSIDENCE DE LR, CE TECHNO BIEN ÉLEVÉ A DÉCIDÉ DE RUER DANS LES BRANCARDS Dans les envolées de Guillaume Larrivé, il est beaucoup question de « batailles » et de « généraux ». Quand la plupart de ses collègues ont filé en vacances, ce fils et petit-fils de militaires, lui, est parti à la guerre. Le député LR de l’Yonne n’a « plus envie de faire semblant ». (...)

Guillaume Larrivé : « Ne dynamitons pas le système des retraites. »

Guillaume Larrivé : « Ne dynamitons pas le système des retraites. »

Vous êtes candidat à la présidence de LR. Etes-vous si sûr que le parti n’est pas déjà mort ? La plupart des Français perçoivent LR comme l’un des partis d’hier. Si je suis candidat, c’est pour transformer la droite française et proposer une nouvelle offre politique. Ma génération n’a jamais exercé le pouvoir. Notre mission est de bâtir, à partir de LR, le grand mouvement populaire capable de gouverner la (...)

Les Républicains doivent devenir le grand mouvement populaire de l'après-Macron

Les Républicains doivent devenir le grand mouvement populaire de l’après-Macron

Alors que l’immigration de masse ne fait que s’accélérer sous le règne macronien, que les enclaves communautaristes, toujours plus nombreuses, menacent la paix civile, Guillaume Larrivé, candidat à la présidence des Républicains, plaide pour la création du « grand parti de l’après-Macron », ce président post-national qui accélère le déclin français. Entretien de Guillaume Larrivé avec Raphaël Stainville, (...)

Guillaume Larrivé : « Je suis candidat »

Guillaume Larrivé : « Je suis candidat »

Le député de l’Yonne, deuxième postulant déclaré à la présidence de LR, dévoile ses ambitions au « Figaro ». Guillaume Larrivé est secrétaire général délégué des Républicains. LE FIGARO.- Êtes-vous candidat à la présidence LR ? Guillaume LARRIVÉ. - Oui, je suis candidat pour tracer un nouveau chemin. L’enjeu, c’est la France. L’élection d’Emmanuel Macron face à Marine Le Pen, en 2017, a aggravé les fractures (...)