Hier, aujourd’hui et demain

La force de l’enracinement

maisonfort.jpg Guillaume Larrivé a aujourd’hui 42 ans.

Petit-fils et fils de militaire, baptisé à l’église Saint-Eusèbe, il a vécu dans de nombreuses villes de garnison avant de revenir habiter à Auxerre au début des années 2000.

Il est installé aujourd’hui au cœur d’Auxerre, près de la cathédrale et de la préfecture.

cropped-plaque.jpg

Un parcours républicain

Pendant dix ans, de 2002 à 2012, Guillaume GLBH.jpgLarrivé a exercé des responsabilités au cœur de l’État, comme membre du Conseil d’État, directeur de cabinet adjoint du ministre de l’intérieur, du ministre du travail et du ministre de l’immigration, conseiller du Président de la République Nicolas Sarkozy.

Diplômé d’une école de commerce et avocat, il connaît aussi le monde de l’entreprise et partage ses valeurs : le sens du travail, l’effort, le mérite, l’esprit d’équipe, la recherche de résultats.

Un engagement, à l’Assemblée nationale, au service de l’Yonne

Guillaume Larrivé a choisi deGLJPSrelais.jpg s’engager au service des habitants de la Puisaye, d’Auxerre et de l’Auxerrois, de la Forterre, de l’Aillantais et du Coulangeois.

Élu député en 2012, il a pris le relais du député historique de l’Yonne, Jean-Pierre Soisson.

Il a été réélu député en 2017.

ecoletoucy.JPG

A l’Assemblée nationale, il est membre de la commission des lois constitutionnelles, de la législation générale et de l’administration de la République. En cette qualité, il est juge titulaire à la Cour de justice de la République.

Partager